Les pleurs de l’âme

***
Entends tu mon âme
En train de pleurer
Derichée par mes larmes
Complètement lacérée
Attisée par les flammes
De l’enfer dechainé
L’été a quitté mon âme
Qui se meurt de t’aimer
Lentement je traverse
Le désert atrophié
Qui de la soif de l’autre
Ne peut se rassasier
Condamné à errer
Dans un hiver tout noir
Fait de tourment de l’âme
Aussi de desespoir
Que l’été a laissé
Je me laisse mourir
Tout comme tu m’as quittée
Je continue de souffrir

(c) Aurore Ciholas

***
Mercredi 23 nov 2011
20h40

Laisser un commentaire / Leave a comment

